Diberdayakan oleh Blogger.

Senin, 10 Februari 2020

Tag:

Théâtre, Mémoires d'un tricheur T1 (nouvelle édition) (Hors collection)

Category: Boutique Kindle,Ebooks Kindle,Littérature

Théâtre, Mémoires d'un tricheur T1 (nouvelle édition) (Hors collection) Details

Premier volume du théâtre complet de Sacha Guitry, précédé de son seul roman : Le Roman d'un tricheur. Ce premier tome des œuvres de théâtre de Sacha Guitry comporte les pièces suivantes : Nono - Le Veilleur de nuit - La Prise de Berg-op-Zoom - La Pèlerine écossaise - Deux couverts - La Jalousie - Faisons un rêve - Jean de La Fontaine - Un soir quand on est seul - L'Illusionniste - Deburau - Le Mari, la femme et l'amant - Mon père avait raison - Je t'aime - Le Comédien - Désiré - Le Nouveau Testament – Quadrille, précédées du seul roman de Guitry, Mémoires d'un tricheur, avec les illustrations de l'auteur. Le film qu'il en tirera en 1936, Le Roman d'un tricheur, marque une grande date dans l'histoire du septième art par ses innovations scéniques. Préface de Jean-Claude Brialy Publié avec le soutien du CNL.

Reviews

J'ai eu la grande chance de pouvoir assister à une excellente représentation du "Nouveau Testament" il y a quelques années, ici en Suisse, au théâtre de La Prillaz à Estavayer-le-Lac. On peut dire que les troupes françaises ne se moquent pas de nous autres, les suisses, car ils se donnent toujours à 100% sur nos planches. Menée par l'impressionnant Olivier Lejeune, la bande de comédiens nous a fait vivre un moment inoubliable. Pour commencer, il faut dire que le décor Art Déco était on ne peut plus somptueux, et créa un bel écrin pour ce tout beau spectacle. La soirée m'a révélé Sacha Guitry, qui a un style pour les anglophones, comme moi, semblable à celui de Sir Noel Coward. J'ai aussi pu découvrir Olivier Lejeune qui ne "jouait" pas son personnage, mais le "vivait" tout simplement. C'est dommage que le public n'était pas composé de jeunes comédiens, car Olivier Lejeune a donné, ce soir-là, un masterclass en matière de jeu.

About Kurniajailani0

Hi, My Name is Hafeez. I am a webdesigner, blogspot developer and UI designer. I am a certified Themeforest top contributor and popular at JavaScript engineers. We have a team of professinal programmers, developers work together and make unique blogger templates.

0 komentar:

Posting Komentar